News Ouverture de l'atelier de suivi post-formation

Ce mercredi 02 avril 2014 à eu lieu l'ouverture de l'atelier de suivi post-formation des contributeurs sur le site web du CHM Cameroon formés lors de la session de formation tenue à Yaoundé du 27 au 31 janvier 2014.

Source CHM Cameroun
Release date 03/04/2014
Contributor Administrateur Sites Cameroun
Geographical coverage Cameroon
Keywords formation, suivi, ptk,

L’Atelier de suivi post-formation sur la gestion du site web du CHM Cameroon prévu les 02 et 03 avril 2014 se tient actuellement à Yaoundé dans les locaux du Centre de formation GERES sis à Nkoleton. Cette activité qui se déroule sous la coordination du Point Focal CHM Cameroon, Monsieur NTEP Rigobert, réunit les représentants des Organisations de la Société Civile (OSC) nationales spécialisées dans la biodiversité et les cadres du MINEPDED ayant pris part à la formation précédente de janvier 2014.

Cette rencontre a pour principal objectif d’évaluer les progrès accomplis par les uns et les autres après l'atelier de formation de janvier, de passer en revue les éventuelles difficultés ; de poster les informations disponibles sur le site du CHM Cameroon.

La cérémonie d’ouverture des travaux de l’atelier a été marquée par les mots du PF CHM Cameroun qui a pris la parole pour présenter les objectifs et les résultats attendus de la rencontre, partager quelques informations pratiques et soumettre le projet de programme de travail à l'adoption des participants.

Please note that this information has expired.