File LES MANGROVES AU CAMEROUN: ETAT DES LIEUX ET GESTION 2nde Edition

Download Rapport Etat des lieux mangroves Cameroun_Final Report_OK-2-R.pdf (French, 15 MB)
View Open in browser
Upload date 22 Jun 2018
Contributor Administrateur Sites Cameroun
Geographical coverage Cameroon
Keywords mangroves, gestion, etat des lieux,
Release date 21/11/2018
All versions
# Language File name Contributor Upload date Size Content type
1 French Rapport Etat des lieux mangroves Cameroun_Final Report_OK-2-R.pdf (current) Administrateur Sites Cameroun 22 Jun 2018 15 MB application/pdf

Ce document a été produit avec le soutien du projet « Gestion communautaire durable et conservation des écosystèmes des mangroves au Cameroun », financé par le Fonds pour l’Environnement Mondial et mis en oeuvre avec l’assistance technique de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et de ses partenaires.


Il est notamment le produit d’un travail collectif du Réseau Camerounais des Mangroves (RCM), appuyé de divers experts et personnes ressources retenus pour compiler les données et informations pertinentes et fournir une orientation indépendante et autorisée, sur la base de leur expertise, à la FAO et aux institutions nationales compétentes dans le cadre du projet mentionné ci-dessus. Dans ce contexte, le contenu de ce document ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant la position du Fonds pour l'Environnement Mondial. Il pourrait également ne pas refléter le point de vue de la FAO sur certaines questions. Dans ce cas, cela sera reflété dans un document séparé.


Plus spécifiquement, les appellations employées dans ce document et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part de la FAO aucune prise de position quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de sociétés déterminées ou de produits de fabricants, qu'ils soient ou non brevetés, n'entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation ou recommandation desdits produits de préférence à d'autres de nature analogue qui ne sont pas cités.